GratiLab, laboratoire de science citoyenne sur la gratuitť, le DIY et la culture libre

>Inscription<

>Connexion<

Participer

La fabrique

Le bistro


Suivre...
le sitela pagela rubrique
Textes /

Devenir rédacteur

Titre: Devenir rédacteur
Auteur initial: Contributeurs
Création de l'article: 27-05-2016
Etat de la rédaction: finalisé / Droit de rédaction: ouvert sur invitation / Licence: Licence culturelle non-marchande



Devenir rédacteur.

Publier un texte sur le laboratoire.

  1. S'inscrire,
  2. RV dans le bac à sable,
  3. éditer,
  4. écrire: [[Textes/Nompage]],
  5. cliquer sur l'onglet Enregistrer ou Aperçu,
  6. cliquer sur le lien,
  7. priez le dieu de la recherche qu'il vous inspire la recherche du siècle.

Règles

  • Tous les contenus in√©dits publi√©s sur le site du laboratoire (dont le nom de domaine est labo.nonmarchand.org), sont par d√©faut dans le domaine public, sous contrat CC0 1.0. Toutefois :
  • Si vous participez √† la r√©daction d'un texte collectif publi√© sur le laboratoire, pensez √† ajouter votre nom sur la liste des contributeurs. Essayez alors de vous positionner √† une place dans l'ordre des contributeurs (d√©croissant) qui respecte votre implication dans l'article.
  • En cas de conflit √©ditorial, il est conseill√© de scinder un article en deux articles qui refl√®tent des points de vue diff√©rents.

Principes de modération

  • La suppression d'un texte peut √™tre d√©cid√©e √† tout moment par un administrateur, sans consultation, si celui-ci est hors contexte, ou pr√©sente un caract√®re illicite flagrant.
  • Le passage d'un texte √©ditable √† un texte non √©ditable est soumis, le cas √©ch√©ant, √† l'approbation de l'espace de d√©cision collective.



Catégories: Méta-texte



Le contenu du site GratiLab, laboratoire de science citoyenne sur la gratuitť, le DIY et la culture libre, sauf mentions contraires, ainsi que toute nouvelle contribution √† ce site, est sous licence culturelle non-marchande.
Site gratuit, sans publicité, à but non lucratif, ouvert à tous ceux qui souhaitent effectuer des recherches sur les échanges non-marchands et la culture libre ou simplement partager leurs savoirs et savoir-faire. Construit avec PmWiki et hébergé par Toile Libre.